Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Guerriere LiLYunie [acceptée]

Aller en bas 
+7
Snakerider
Shildra
sadro
Osiis
Freïhr
Faé
FeLTaLoS / LiLyunie
11 participants
AuteurMessage
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyDim 15 Oct - 21:00

Nom du personnage :
LiLYunie

Race :
Orquesse

Classe :
Guerriere

Niveau :
60

Talents :
31/5/15

Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...):

Druide 60, Throk'feroth
4/8 T2 , 6/8 T1, ZG/MC/BWL clean

Chaman 60, Sinstralis
Pas de Pve HL

Pretre 60, La croisade Ecarlate
Full set Devot, Pas de Pve HL

Demoniste 60, La croisade Ecarlate
4/8 T1, Set ZG , ZG/MC Clean

Guerriere 60, Culte de la rive noire
Full set ZG, Tout ZG jusqua Thekal chez Death Core

En gros voila mes persos sur mes 2 ancien compte ( Tous revendus )

Pourquoi avoir choisi Silence? :
Parceque ma copine IRL est chez vous ^^

Quelles sont vos dispositions? :
Souvent Smile

Possédez vous Team Speak ?:
Oui

Prénom:
Alex
Age:
19

Avez vous lu et accepté la charte?:
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyDim 15 Oct - 21:05

hehe ^^ tu veux pas laisser ta copine avec nous sans surveillance ? je plaisante ^^

Pour moi pas de probleme, je dirais c'est surtout a voir avec Freïhr si elle est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyDim 15 Oct - 21:06

Boarf je peux le dominer suis officier ^^
Lui non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyDim 15 Oct - 21:13

haha ! Bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyDim 15 Oct - 22:21

Bah...bienvenu?
N'y voit pas d'inconvenient.

edit: si quelqu'un à un meilleur CV, il peut se permettre de dire non. Sinon...justifier :p
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 7:45

euh ... moi je suis pas d'accord ...

mais comme tout le monde s'en fout on va dire que si ...
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 7:50

sadro a écrit:
euh ... moi je suis pas d'accord ...

mais comme tout le monde s'en fout on va dire que si ...

Si la seule raison pour laquelle tu n'es pas daccord est parceque je t'ai muter une fois sur ts car ton micro "sifflait" avec un bruit horrible et qu'apres t'avoir demander 3/4 fois si tu pouvais regler se probleme , celui ci continuait à sifller. Je t'ai donc muter Smile

Voila voila, il ne fallait pas mal le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
soldat sympatik
soldat sympatik
Shildra


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 8:53

sadro tu est bien sombre ces temps ci ...

euh franchement, paye ton cv de taré !

un grand bravo a toi mec bounce

franchement xD chui blazé xD

[EDIT : ton avatar est trop fort :p]
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 12:40

Clairement oui, tu as une grande expérience du contenu HL, ce qui sera indéniablement un plus pour l'avenir de la guilde...

A bientôt IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warick
grunt animik
grunt animik
Warick


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 14:05

Je suis plutôt pour mais je me pose une petite question Wink :

En dehors du fait que l'on ai la chance que freïhr soit parmis nous, pourquoi nous rejoindre maintenant et pas avant surtout que tu as été dans des guildes qui te permetaient d'envisager de commencer le PVE HL chose que pour le moment nous ne pourrons pas t'apporter, ne vas tu pas "t'embêter" avec nous ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 16:00

Pour te repondre franchement , comme tu le dit plus haut j'ai ete dans pas mal de guilde permettant d'envisager du pve HL ( Legend, Death Core, Réalité ).

Mais pour ne rien te cacher, je n'ai pus le temps de jeu que j'ai pus avoir ( Snif.. vive le lycée... a mort le boulot Very Happy )

Je cherche surtout une guilde sympa avec une bonne ambiance pour pouvoir me "poser" et retrouver l'envi de jouer.

Je suis tout a fait prêt a vous aider dans vos instances, de haut level ou nan.

Le truc est que je ne pourrais pus jouer comme à l'époque en PVE HL presque tous les soirs de 20H a 1H du mat...

Je reviens sur un rythme plus "casual" qui me permettrait de faire quand meme avancer votre guilde mais en me permettant de ne pas m'ennuyer.

Voila donc, à part la raison "Freïhr", les raisons qui me poussent à me diriger vers une guilde plus humble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morlae
Invité




Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 16:45

+1 pour l'interet de nous aidez et l'application sans faute (a mes yeux Smile )que tu as mit dans ta candidature

-1 car tu est le copain de Freihr donc elle ne voudras plus me cruiser quadn tu seras la :p

+1(on peut seulement se fier a ta parole)pour l'experience que tu as dans les instance HL

j'espere te voir dans la guilde tôt


P.s. tu peux me soutenir stp^^,car la plupart des membre n'ont pas fait les instance HL et quand je leur explique que pour avoir un BON groupe pour MC faut que tout le monde est environ 100 resistance au feu et le MT1 150,car il y as des personne qui ont pas l'aire de me croire et que je blague pour leur faire peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Warick
grunt animik
grunt animik
Warick


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 17:11

Yop,

Suite à cette précision je plussois Very Happy .

@+
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 17:43

waoupf !
*dubitatif*
après, ça serait dommage que tu t'ennuies en attendant que les retardataires (j'en suis) montent en level pour les instances HL Very Happy
euh...voilà quoi...marrant avec Freïhr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 17:57

tarrak moi je te crois si sa peut te rassurer ^^
sinon tu m'a fait penser a cette vidéo lyl http://www.lelombrik.net/sons/5809/la-fiancee-du-geek.html
m'enfin c'est surtout pour freihr ^^
mais c'est ptet pas vrai puisque elle aussi en est une ... :/ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 18:48

mmm disons que je vais être lourd et bourrin (prière de tout lire avant de s'énerver ^^)

Lil, je ne te connais pas très bien, je ne t'ai rencontré que en une occasion, et sincèrement elle n'est pas à ton avantage ... pour les "nouveaux" tu as été en partie responsable (je dis bien "en partie") de la fin de notre guilde précédente (que j'ai quittée de moi même donc c'est que tu n'étais pas du tout seul responsable).

Donc voilà, je suis ok pour te laisser ta chance chez nous, car tout le monde à le droit de se gourer une fois. Mais j'espère vraiment que c'était une "erreur de jeunesse", ce qui compte avant tout pour moi dans cette guilde c'est la bonne entente et l'ambiance qui y règne.

Maintenant, si ce que je viens de dire te dérange trop, dis toi bien que je n'ai pas l'habitude de macher mes mots, et que les "problèmes non dits" sont toujours ce qui fait capoter les aventures humaines, quelles qu'elles soient.

Ceci dit, j'espère sincèrement que on s'entendra tous bien, mais pas la peine de venir "faire le boss" chez nous, on a tous trop une grande gueule pour ca comme tu le verras vite Razz

C'était le passage bourrin de Zahlt qui aime les choses "claires".
A bientôt tout de même j'espère,
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 19:17

Meme pas vrai, on joue ensemble défois chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: hmmm?   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 22:02

je suis du meme avis que zhalt...pas bcp d'experiences positives avec toi pour l'instant, mais comme tout le monde a l'air de jubiler en voyant un "lvl 60 !!!!!!!!!!! il faisait partie de la guilde Roxxorquituetoutsursonpassageetquiemmerdelesautres" je reste neutre.
j'espere seulment que ca va pas mal se passer, ca serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyLun 16 Oct - 23:32

Qui emmerde les autres? O_o

J'ai pas quitter Death Core avec de tres bon souvenir d'eux mais ca m'étonne de te voir dire ca ....

Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 0:11

Je pense sincèremet que "quel que soit le jeu" les guildes HLs sont le plus souvent assez élitistes. Il faut dire que leur but reste de faire (le plus souvent en chaine) les trucs les plus durs du jeu ... donc cela explique un peu cela. Tu n'as pas le stuff, le niveau, l'expérience ... etc, tu ne seras pas efficace, et donc tu n'es pas le bienvenue.

Dans notre cas, on veut s'amuser tranquiles entre nous, se faire plaisir à essayer de faire des trucs durs à pas forcément beaucoup, ou alors pas avec une team de 4 full T2 qui font une instance pour "le petit dernier" de la guilde. (vous avez vu j'ai vite appris le vocabulaire wow Razz).

Donc dans notre cas, camaraderie et bonne entente avant tout. On se serre les coudes, on s'entre-aide pour tous se régaler d'ici peu Razz

sur ce, je te souhaite la bienvenue Lil, je pense que personne ne s'oppose sérieusement à ton entrée
à toi de nous prouver que tu apporteras cette ambiance avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ithaqua
grunt animik
grunt animik
Ithaqua


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 18:39

mouias je sais que ca fait qqs jours que je me suis connect mais bon je reste assez mitigé aussi ...
bon deja serieux tu m avais un peu (putin mais en fait carrement gravement ) saoulé donc deja si tu est accepté je t interdis de parler musique avec qui que se soit.(et c est pas une blague la je suis serieux )

En plus en regle general les no life des grosses guilde quiroxtoutenboucle on tendance a me taper sur le systeme seras tu l exeption qui viendrat mettre un terme a cette regle??

voila vous avez mon point de vue mais comme ma presence en ce moment laisse a desirer si vous ne prenez pas mon avis en compte je trouverais ca normal ^^

donc je suis neutre a tendance -1 mais democratie avant tout donc peut etre a bientot

ps : en fait y a un dernier truc qui me pertube pourquoi ne pas nous avoir rejoint des le debut de Silence ?? de mon point de vue tu es allé profiter d'une grosse guilde et maintenant que tu ne peux plus assurer chez eux (ou que tu as eu ce que tu voulais ) tu nous rejoins car tu n as pas vraiment le choix et que c est quand meme mieux la guilde de sa copine.

allez sur ce ciao a tutti
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 22:15

Ithaqua a écrit:

En plus en regle general les no life des grosses guilde quiroxtoutenboucle on tendance a me taper sur le systeme seras tu l exeption qui viendrat mettre un terme a cette regle??

Ithaqua a écrit:

ps : en fait y a un dernier truc qui me pertube pourquoi ne pas nous avoir rejoint des le debut de Silence ?? de mon point de vue tu es allé profiter d'une grosse guilde et maintenant que tu ne peux plus assurer chez eux (ou que tu as eu ce que tu voulais ) tu nous rejoins car tu n as pas vraiment le choix et que c est quand meme mieux la guilde de sa copine.

Voila les 2 remarques que je retiendrais.

En pensant sur la "musique" , je vais commencer à te repondre. Deja , si tu considere que quand on a du temps pour jouer, on est un" no life des grosses guilde quiroxtoutenboucle", tu considere que plus de la moitiee des joueurs de wow sont des No life. C'est un peu exagerer nan?

Si tu considere que faire ZG , c'est devenir une guilde de "no life" tu te met le doigt dans l'oeil.

Dans toutes les guildes, chacun a un temp de jeu qui est le sien. En effet etre un "no life", chomeur de preference , est toujours un +1 sur un post de recrutement. Mais seulement si tu veu rentrer dans une guilde de "pgm kikoolol".

Cela fait en gros 6 ans que je joue aux mmorpg. A une période je donnais plus de 100HEURES par semaines a ce jeu, comme à d'autres mmo.

Tu va me dire "Han le no life !". Mais il faut voir autre chose. Je ne regarde JAMAIS de match de foot (ou de rugby,... ), ne regarde JAMAIS la télé ( sauf les infos de 20H et encore... ). Reduisant ce temps de la vie de la plupart des francais, je suis certains que tu arrive a peu pret à ces temps.

J'ai prefere me focaliser sur une passion, que sur une autre. Doit-on me dire que je suis un "no life" a cause de ca? J'ai juste des prioritées differentes des tiennes, ou d'autres personnes dites "casual" qui seront des "no lifes" du foot, de tuning, de series télé, de télé réalitée,...

Voila pour la 1er partie de ton dévellopement qui me derange. Pour la suite, tu me reproche de ne pas être venu dès le début chez vous. Mais entre nous... Pour faire quoi?

Je ne te cache pas que si je viens maintenant, c'est que vous commencez à avoir du monde 45+ ce qui commence a faire du monde "HL".

Serais je venu chez vous si vous n'aviez AUCUN 45+? Non bien sur.

Wow est un plaisir pour toi , comme pour moi. Actuellement sur ce serveur, je n'ais PUS RIEN A FAIRE. Mon set ZG est complet, mon set T0.5 aussi. Alors que faire? Du pvp? Non.

J'aurais pus rester sans guilde jusque Burning Crusade. Vouloir mettre wow en "stand bye" et attendre que BC sorte pour rentrer dans une autre guilde, ou postuler chez vous.

Mais le choix de Silence , tu la bien toi meme definit.

J'ai envi de faire avancer ma copine, et sa guilde en qui elle semble tenir beaucoup.

Franchement, pense tu que mon but est de detruire ce qu'elle c'est fait chier a construire avec vous?

C'est mal me connaitre mon petit Ithaqua. Tu semble avoir garder une bien mauvaise image de moi. Mais esce que je me permet de te juger? Je ne pense pas avoir traiter quelqu'un de casual ici, ni avoir critiquer votre facon de jouer.

Je sais tres bien dans quoi je m'engage et c'est bien sur en toute luciditée que j'y vais.

J'aurais tres bien pus trouver une guilde de "kikoolol", pour faire du HL. Avec mon equipement, sans me venter, je la trouve dans les 2 heures qui suivent.

Mais ce qui me differencie des "no lifes" que tu semble haïr, c'est que WOW n'est pas mon 1ER mmorpg, et que je sais tres bien que le stuff, violet ou pas, ne reste que 2 bout de pixel. Et que la seule richesse de ce jeu, c est le partage d'evenement intra guilde qui apporte une richesse enorme a n'importe quel mmo
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 23:35

Pour moi ce dernier débat ne change rien, à Lil de nous prouver que nos à-prioris sont faux, et voilà tout.

Ithaqua, je te trouve dur sur deux points :
- une guilde "HL" n'est pas forcément le mal (bien que souvent je te l'accorde, du à l'élitisme ambiant)
- Lil a quitté sa guilde pour des raisons précises, qu'il t'expliquera s'il le désire, mais qui pour moi se justifient totalement

Donc pour moi sujet clos, si Lil décide de venir parmi nous, il sait que certains attendrons qu'il fasse ses preuves, au moins il est prévenu et les choses sont claires d'entrée.

sur je j'espère que tout se passera bien, et je vous fait confiance pour garder notre esprit de "famille Silence" comme dirait notre Tauren nounours préféré Razz

ps: je clos le post, je pense que l'on a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guerriere LiLYunie [acceptée]   Guerriere LiLYunie [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriere LiLYunie [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser