Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Raxx (prêtre) (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raxx
Invité




Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Raxx (prêtre) (acceptée)   Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) EmptyLun 16 Oct - 16:03

Salut à tous !

Alors voilà, mon personnage s'appelle Raxx, c'est un Prêtre Mort-Vivant niveau 42 pour l'instant. Je suis spé ombre, mais je n'aurais aucun problèmes à changer par la suite si on s'attaque aux instances HL.
Je suis Dépeceur / Enchanteur, car à la base je voulais seulement vendre mon cuir, et j'ai pris enchantement par défaut. Je suis 226 en dépecage et je monte sans aucun problème au fil des niveaux, mais j'ai un peu plus de mal en enchantement (110 et quelque je crois ...).
Là encore, je pense que je pourrais recommencer de nouveaux métiers si besoin en est car je ne suis plus très motivé par enchantement.

Je viens a la base de Sinstralis ou j'ai un Hunt 56 (Riza). Je n'ai jamais fait Zul' ni MC, mais j'en ai beaucoup vu avec des amis IRL qui le font. Je connais donc un minimum, les lieux, certaines strat, etc.

J'ai quêté avec abyss dans les niveaux 20 et quelques, et on s'est bien entendu. J'ai la motivation d'entrer dans cette guilde car elle a l'air d'être composée de gens sympa comme lui, et une bonne ambiance est très importante au sein d'une guilde.

Je suis dispo tous les soirs pour les instances, quand le moment sera venu, et surement le week-end. Je peux m'adapter suivant les circonstances pour certains évenements s'il le faut.

Je possède team speak ainsi qu'un casque micro.
J'ai lu et accepté la charte ^^.

Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientot !
(Je passe un p'ti coucou à Warick que j'ai croisé à l'AH tout a l'heure Smile)

Guillaume
20 ans
Paris
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raxx (prêtre) (acceptée)   Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) EmptyLun 16 Oct - 16:08

Oh oui Smile
Nous avons besoin de prete... Et de membres sympathique tu connais 2 officiers alors pour moi , bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Morlae
Invité




Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raxx (prêtre) (acceptée)   Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) EmptyLun 16 Oct - 16:34

+1 pour la présetation sans faute (vue d'un oeil de quebecois^^)et pour ta class ,ont as jamais assez de cette vermine la
Revenir en haut Aller en bas
Warick
grunt animik
grunt animik
Warick


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raxx (prêtre) (acceptée)   Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) EmptyLun 16 Oct - 17:13

Yop,

+1 également Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raxx (prêtre) (acceptée)   Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) EmptyLun 16 Oct - 17:27

euh..bah +1, que dire de plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raxx (prêtre) (acceptée)   Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) EmptyLun 16 Oct - 18:36

+1, +1, toujours +1 ... moi ça me lasse Razz
Tu seras le bienvenue sans aucun doute, tu sais faire l'effort d'écrire en bon français, tu as plus de 12 ans (joke ;p), tu as une classe dont on a plus que besoin, tu as déjà joué avec Abyss (qui est une bonne référence pour moi), et tu as le meilleur prénom français !
Donc pour moi, c'est avec plaisir que je te laisserais me faire un soin après mes connexions Laughing

à très bientôt j'espère,
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) Empty
MessageSujet: ouais..   Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) EmptyLun 16 Oct - 22:03

Raxx bienvenu parmis nous.
un gros +1 de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raxx (prêtre) (acceptée)   Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) EmptyLun 16 Oct - 23:36

guildé, et je l'espère heureux de l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raxx (prêtre) (acceptée)   Candidature Raxx (prêtre) (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raxx (prêtre) (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser