Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Inscription de Bannane [acceptée]

Aller en bas 
+12
FeLTaLoS / LiLyunie
sadro
Aäricia
narlock
Zorghar
Faé
Libertine
Battosaï
Makkar
Fredles
Freïhr
Bananne
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bananne
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 3:00

Bonjour a vous la guilde Silence je voudrais fair parti de votre de guilde et je vien de la part de Purpledice

je vous remercie d'avance @+ et j'espere vous revoir en tant que l'un des votre.

pseudo : Bananne
Race : Troll femelle
Classe : Voleur
Niveau : 14
Metier : herboriste / Alchimiste

Vous et WoW (vos experiences , vos personnages ... ) j'ai aucune experiences particulier mais j'aprend au pret de mon ami Purpledice et j'ai que un seul personage

Vos ambitions et vos motivations ? : mais ambitions son d'ariver niveau 70 assayer rapidement et mais motivations sait que WoW et le jeux que je recherche depuis longtemp niveau grafique ( assayer colore ) et qui a aucune fin et q'on s'en nuit jamais

Pourquoi avoir choisi Silence ? : Silence ma etait conseiler par mon ami Purpledice

Quelles sont vos dipositions ? : mais diposition son tout les soir apret l'ecole sauve en periode d'exam et je serez la aussi pendant les week end et les vacances

Possedez vous Team Speak ? : Oui je posede Team Speak et je l'employe depuis assaye longtemp ( 4ans )

Avez vous lu et accpete la charte ? : Oui

Info suplementair :
Prenom : Lorenzo
Age : 16ans

voila j'espere que tout ca vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 9:45

Ahem, chartre anti sms :O

Fais mal aux yeaux, enfin bon tu viens de la part de purple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 11:04

Bah moi je n'y ai vu que très peu de SMS. Des fautes, oui, mais si tu y mets de la bonne volonté, ça passera tout seul. L’une des utilités d'éviter le SMS sur le canal guilde : ça oblige ceux qui ont le plus de difficultés avec l'orthographe à faire des efforts et à lire des phrases correctes pour ceux qui en font.

Sinon, sur le fond, toujours pareil, je n'ai rien contre. A priori l'ambiance est bonne, on est jamais plus de 25 connectés en même temps, donc je pense qu'on peut continuer à recruter. Il faudra peut être songer à réduire la cadence du recrutement quand le canal guilde deviendra illisible ou quand il y aura des tensions dans les relations entre membres.

Juste une astuce quant même : quant tu postes sur un forum (et j'espère que tu le fera sur le notre si ta candidature est retenue) tu peux très bien taper ton texte dans Word avant et utiliser le correcteur orthographique. Ca n’enlèvera pas les fautes telles que « mais motivations sait que » (que tu devrais écrire « mes motivations c’est que », bien que la phrase soit mal construite), mais ça enlèvera le plus gros.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 12:55

Ce sera non pour moi. L'orthographe m'a fait bien trop mal aux yeux. Et de plus je trouve les motivations insuffisantes, ne cadrant pas bien avec ce que l'on veut faire de la Guilde. Un conseil c'est bien gentil, mais faut se renseigner un peu soi-même aussi. Il dit avoir lu la charte, mais ne la respecte pas d'entrée.

Bref ça me plaît moyen, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
gob energik
gob energik
Battosaï


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 14:23

Ca me brule les yeux (pourtant pour les bruler faut y aller^^)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 14:46

Salut,


On ne demande pas de grands exploits, tout le monde doit commencer un jour.
Mais à te lire, j'ai l'impression que tu as soit posté entre deux monstres , soit essayé de coller quelques lettre à du sms.

Désolé, je n'ai pas ressenti la bonne impression qu'une candidature doit donner.

Bonnes aventures dans wow.

- 1
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 14:47

Bien que tu sois un ami de Purple, si je ne vois pas un quelconque effort fait sur ton expression, je resterais sur ma position de refus a ta candidature. A savoir que nous avons plusieurs membres jouant RP, que nous essayons d'eliminer le SMS sur notre chan guilde etc... alors imagine les tensions lorsque quelqu'un ecris en phonetique... J'ai eu tout de meme du mal a lire et comprendre ce que tu as ecris, d'ou mes remarques, bien que je ne connaisse pas la situation de tout le monde. Le francais peut tres bien etre une langue secondaire pour toi, je n'en ai pas la moindre idee, mais c'est dommage tout de meme de voir un jeune homme de 16 ans ecrire aussi mal.
Donc -1 pour l'instant. Cette note changera si je decouvre de la motivation ainsi que des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 17:21

Quand même j'en ai vu des fautes, mais là c'est tout simplement hallucinant ! Es-tu francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 19:38

Je pense qu'une reponse de ta part pourrais eclaircir un peu nos crainte, ainsi que tu pourrais nous donner un peu plus de renseignement sur tes motivations/ambitions. A moins que biensur tu ne connaisses pas vraiment ce type de jeu, a quoi correspond une guilde et la communaute de joueur qui la compose. Si tu es debutant cela se comprends aussi.
Ne prends pas a mal nos remarques, mais il est vrai que de notre point de vu ta candidature est du moins surprenante ^^ Donc, une reponse reflechie serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 20:07

Faé a écrit:
Je pense qu'une reponse de ta part pourrais eclaircir un peu nos crainte, ainsi que tu pourrais nous donner un peu plus de renseignement sur tes motivations/ambitions. A moins que biensur tu ne connaisses pas vraiment ce type de jeu, a quoi correspond une guilde et la communaute de joueur qui la compose. Si tu es debutant cela se comprends aussi.
Ne prends pas a mal nos remarques, mais il est vrai que de notre point de vu ta candidature est du moins surprenante ^^ Donc, une reponse reflechie serait la bienvenue ^^

tout a fait d'accord , je ne suis pas de l'avie des autres ... je n'aime pas dire non donc je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
grunt animik
grunt animik
Aäricia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 20:10

Je trouve aussi cela un peu succint, mais s'il n'est pas une bête en orthographe, je pense que nous ne pouvons pas l'en blâmer.

Par contre, montrer une motivation plus grande serait bienvenu, on entre pas dans une guilde (quelle qu'elle soit) juste parcequ'on en a entendu parler Smile

Ton ami ne pouvait poster sa candidature lui-même? (c'est peut être une question bête remarque :p)
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 20:26

jveux pas d'un autre hider ou kroklor personnellement donc -1 ... ^^
jpeux dire ce que je veux ils viennent pas sur le forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
grunt animik
grunt animik
Aäricia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 20:31

Ah je ne connais pas ces gens-là, je découvre le forum, d'ailleurs c'est un v rai plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 20:31

je vous trouve vraiment dure avec cette personne.

il ne veut que s'amusé avec son ami .

si vous virez hider vous me verez plus , ça reviens au meme , hider a fait d'excellent effort je sis sur que ça sera pareil avec lui.

alors que ça plaise a quelqu'un ou pas moi je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 20:33

la n'est pas la question, nous sommes relativement ouvert et je pense qu'un post de la part de Banane suffirait a nous eclaircir. J'espere le voir bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Bananne
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyMar 6 Fév - 0:02

Bonsoir à tous et à toutes.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour vos yeux et aussi pour mon orthographe.
Mais j'ai fait mes études en flandre (1er, 2e et 3e maternelle et 1er, 2e, 3e, 4e, 5e et 6e en primaire).
Donc je dispose de quelques lacunes linguistiques.
Et là je suis en train d'apprendre le français et je n'ai pas encore fait beaucoup de chemin en la matière (1er, 2e et 3e secondaire) mais je promais de faire des efforts.
D'ailleur je viend de demander un peu d'aide pour rediger cette demande.
Pour mes motivations pour le moment je suis nouveau sur World of Warcraft je n'y joue que depuis quelques jours (4) mais je peux déjà vous dire que je suis tombé acro à ce jeux.
J'ai quelques ésperiences en MMORPG (guild wars).
Je cherche une guilde , avant tout pour participer au réunion et surtout aux instences. Pour moi une guilde est comme une petite famille et je m'engage a participer plainement au activitées que vous proposez .
Et quand je serrai plus haut niveaux, je serai heureux d'aider les débutants ou les plus bas niveaux de la guilde .
Je souhaite surtout et avent tout m'amuser sur se jeux plus que prométeur.
Je vous demandrez de reflechir a ma demande .
Sur se je vous souhaite une bonne soirée .
Merci d'avance et encore pardon pour mon ortographe .
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyMar 6 Fév - 0:04

Pas de problème alors. Suite a ce message c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyMar 6 Fév - 0:06

Moi aussi changement +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kowi
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyMar 6 Fév - 0:28

je ne sais pas si mon statut de nouveau me donne le droit de donner mon avis ^^ dans le doute je le fais quand même
Je suis d'accord sur le fait que ce soit plus la motivation qui gêne, les fautes se corrigeant avec le temps... et puis avec un peu d'initiation au RP ca passera j'en suis persuadé.
Devant la gentillesse de votre accueil, et ce malgré mon faible level, je "vote" pour à condition bien sûr que notre ami se manifeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyMar 6 Fév - 1:28

Je suis d'accord pour un test de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
grunt animik
grunt animik
Aäricia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyMar 6 Fév - 1:55

Moi je dis :BRAVO, très sincèrement, pour ce très bel effort, je te tire mon chapeau Smile

J'ai des étudiants coréens et chinois dans mon école, et je peux vous assurer que parler français est extrêmement difficile pour eux, donc je salue et je m'incline devant cette très belle preuve de motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyMar 6 Fév - 2:02

a partir du moment ou tu fais partit de silence (et ce dés le premier jours) tu a le droit a la parole kowi Smile
sinon ... effectivement le francais n'est pas ta langue maternelle et on ne peut pas la considéré comme une langue totalement maitrisé (3ans c'est short pour apprendre une si belle langue que le francais Smile )

Donc je m'assume un petit +1 meme si le pseudo me parait assez particulier ^^

(désolé narlock si ce que je te dis peut te paraitre choquant mais je t'ai expliqué que je peux pas supporté comment hider parle ... ^^ rien contre lui mais il fait des fautes de grammaires si ... enorme que s'en est ... terrifiant ^^. et puis j'aime pas sa tendance a traité les rogues comme des merdes ... )
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyMar 6 Fév - 3:31

je m'en doutais qu'un post de sa part reglerais ce debat.

Je te souhaite la bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyMar 6 Fév - 3:35

+1 ... le premier post était presque hilarant...mais le deuxième est vraiment bien mieux ^^

(...Sadro est un fouteur de m***e...c'est pas nouveau...mais il mord pas et puis on l'aime bien comme ça, les râleurs on souvent de grosses qualités au delà des apparences...faut juste savoir le prendre au second degré Razz )


Bref...bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] EmptyMar 6 Fév - 3:40

sadro a écrit:
et puis j'aime pas sa tendance a traité les rogues comme des merdes ... )
Mdr!

Sinon, Kowi, tu as le droit à la parole à tout niveau au sein de cette guilde (bon si tu te mets à critiquer toute la guilde sa va pas le faire non plus <_<), mais si tu as des remarques ou autres propositions à nous faire n'hésite pas.

Enfin, pour notre ami Banane, défier la langue de l'exception n'est pas chose aisée. Ainsi si l'on peux t'aider à venir à bout de ce géant, c'est avec plaisir que nous le ferons. Tes motivations ont l'air également aussi que ton souhait de parvenir à ce 1er objectif, sera donc un +1 (et je retiendrai mon instant de maniaque de l'orthographe, même si certains de mes paragraphes sont blindés de fautes : / )

Bienvenue chez Silence.

PS: Soit dis en passant, je préfére voir des fautes d'orthographes, que du sms. Et Dieu sais que l'on voit la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Bannane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Bannane [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser