Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Bannane [acceptée]

Aller en bas 
+12
FeLTaLoS / LiLyunie
sadro
Aäricia
narlock
Zorghar
Faé
Libertine
Battosaï
Makkar
Fredles
Freïhr
Bananne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:37

Citation :
(...Sadro est un fouteur de m***e...c'est pas nouveau...mais il mord pas et puis on l'aime bien comme ça, les râleurs on souvent de grosses qualités au delà des apparences...faut juste savoir le prendre au second degré Razz )

(faut pas se formaliser sur ce que j'écris ouai... mais bon je préviens juste qu'un jour je vais m'enerver si il se calme pas avec les voleurs :p ^^ pis bon on vire pas les gens pour mauvaise écriture et pis virer les gens j'en ai pas le droit alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:07

Ouf ! Je suis ravi de voir que ma première impression n’était pas si mauvaise ! Pour le RP, ne lui demandons pas l’impossible. Il est débutant et apprendra. Au plaisir de te lire en vert.
Quant à Hider, c’est vrai qu’il est un peu fanfaron et n’écrit pas très bien, mais je croie que je l’aime bien^^ J’aime bien aimé la petite balade avec Makkar et lui à Strangleronce^^
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:08

sadro a écrit:
a partir du moment ou tu fais partit de silence (et ce dés le premier jours) tu a le droit a la parole kowi Smile
sinon ... effectivement le francais n'est pas ta langue maternelle et on ne peut pas la considéré comme une langue totalement maitrisé (3ans c'est short pour apprendre une si belle langue que le francais Smile )

Donc je m'assume un petit +1 meme si le pseudo me parait assez particulier ^^

(désolé narlock si ce que je te dis peut te paraitre choquant mais je t'ai expliqué que je peux pas supporté comment hider parle ... ^^ rien contre lui mais il fait des fautes de grammaires si ... enorme que s'en est ... terrifiant ^^. et puis j'aime pas sa tendance a traité les rogues comme des merdes ... )

j'ai envie de lui dire de venir sur le forum Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:59

Voila qui est bien mieux bananne

Les fautes ce n'est pas bien grave, je crois que tu l'as comprit au fil des réponses.

J'en reviens donc sur ma décision pour ce bel effort et je dis +1

Je crois que tu as quelques niveau 70 en français dans la guilde, demande leur des corections occasionelles si tel est ton désir.
(ne prends pas mes écris comme référence, tu serais moflé :p )

Je crois pouvoir te dire Bienvenu dans Wow et dans la guilde.

Puis une petite geuze ou kriek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:02

Ah ben j'avais vu juste, tu n'es pas totalement francophone Very Happy Une langue bien compliquée le francais hein ?... T'en fais pas on sera là pour te donner un coup de main ! Wink
J'espère te voir parmis nous pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Sherpy
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:12

Période d'essai,on se croirait en entreprise là!!Bref,je te souhaite une bonne intégration et tu as intérêt a obtenir du rendement sinon tu es viré...A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:27

Sherpy a écrit:
Période d'essai,on se croirait en entreprise là!!

Hmmm en effet je rectifie, je faisais juste allusion au statut de recrue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Bannane [acceptée]   Inscription de Bannane [acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Bannane [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser