Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]

Aller en bas 
+12
Faé
Snakerider
Hider
sadro
Osiis
Vorapsak
nicoz
Zorghar
Makkar
Freïhr
narlock
mazzerucciu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mazzerucciu
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 14:59

om du personnage : mazzerucciu

Race : mort vivant

Classe : mage

Niveau : 63

Talents : full givre pour farm jusquau cercle 70 ( mais on lvl 70 vai changé pour feu/arcane pour mieu dps )

Métiers : herbo / alchi



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): jai une assez bonne expérience des groupe raid et cest ce que je prefere ds le jeu dommage quil ny est plus dinstance a 40 dans bc ...

Vos Ambitions et vos motivations : faire le plus dinstance hl possible et explorer le contenu hl de bc

Pourquoi avoir choisi Silence? : je suis nouveau sur le serveur et apres avoir joué avec quelque un de vos membre jai été attiré par votre guilde

Quelles sont vos dispositions? : tout les soirs sauf mardi jeudi

Possédez vous Team Speak ?: oui



Avez vous lu et accepté la charte?: oui






Prénom*: laurent
Age*: 19
Ville*: ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 15:47

Citation :
Les membres de la guilde souhaitent aussi profiter d'un français correct. Il est demandé à tous les membres de faire des efforts sur la qualité de leur langage sur le canal de guilde. Le langage sms est notamment banni

Je vais peut-être paraître un peu "cru" mais j'ai l'impression que tu viens de faire cette candidature complétement a l'arrache....

Je voie que tu n'aime pas mettre les " ' " pourtant ça ne prend vraiment pas de temps en plus et ça aide grandement a comprendre tes mots plus facilement.

Pour moi ( et oui ça sera la premiére fois et j'en suis desolé) ta note se situe a -1
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 15:58

Candidature transparente ...

Nveau rp? pvp?! ou autre ?

Etaille un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 16:00

Pourrais-tu faire une présentation et une motivation un peu plus poussée, qu'on en sache un peu plus sur toi ? D'après Ony, tu es quelqu'un de très sympa et tu joues bien de Mage. Ca serait bête que tu ne sois pas pris à cause d'une candidature un peu juste. Lâches-toi un peu de ton post, mets-y un peu de folie. Tu n'as qu'à t'inspirer de celles d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 16:58

En attente de mieux -1
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 18:44

narlock a tout dit...

-1 pour moi aussi pour le moment...en attente d'un post en français un peu plus détaillé...
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 18:44

pas convaincant, aucune motivation ressentie, je vois pas la flamme Silencieuse dans tes yeux quand tu me parles de ton farm... Je vois pas tes doigts rougis de sang à force de taper violemment sur ton clavier les raisons de ton amour pour Silence, -1 en attendant les analyses des experts...
Tu es un ami de Koj ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 21:08

mazzerucciu a écrit:

Vos Ambitions et vos motivations : faire le plus dinstance hl possible et explorer le contenu hl de bc
Need kipik?
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 21:11

+1 tout le monde
-1 mazzer(ati?)ucciu

* et un ange passe *
Revenir en haut Aller en bas
Hider
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 22:55

non mais mort de rire...bon primo si je meprésenterai a la place du candidat sa serait -2 pour moi.

je n'est rien trouver de choquan dans sa candidature. genr préciser qu'il need uns tuff full kipik. pas besoin il a préciser qu'il vous tout explorer.

sinon vora tu na rien a dire toi :p tu t'es fait pistoner.

moi je dirait +1 a faire rentré quelqu'un qui na rien d'un ilétrer(...) mais je dirait -1 a quelqu'un qui nous pont un roman avec sa candidature et qui nous fait un tèse pour expliquer pk et comment il veu explorer des instance de BC.

la on a quelqu'un qui pose une candidature basique, sa veu pas dire qu'il en a rien a foutre de la guild

PS: sa me fait marrer quand vous dite que silence c'est uen guild simpatique et familiale, que c'est pas uen guild comme légende et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hider
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 22:59

imaginer que sa soit moi qui aurait poster sa candidature?j'ai eu le pistonage de la fusion.

c'est pas sur un fofo que on peu voir si quelqu'un sera bien pour la guild.

donc pour sa je dit -1 a tous et +1 a mazz

j'ai jamais lu la charte de la guild j'ai jamais fait de postulation. donc je défend mazz avec qui j'ai eu l'ocasion de parler et qui ma paru fort simatique
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 23:37

...

Je suis pas d'accord avec ce principe Hider, j'ai été "pistonné", le jour suivant, j'ai posté ma candidature. C'est juste une question de ressentir la motivation, sinon on a qu'à tous avoir le droit de guilder et chacun guilde le moindre mec sympa qui joue souvent avec soi.

Perso, j'ai une liste d'amis pour les gars sympas dans laquelle j'ai un groupe d'instance semi-fixe (c'est-à-dire que je faisais Scholo et Strat avec eux le soir quand on était connecté et qu'on avait rien à faire avec nos guildes respectives)

Etre dans une guilde, c'est avoir des moyens de faire du pve HL (je vois mal un groupe de pick up aller tuer Kazzak) et être dans une guilde, ça veut dire partager l'expérience.

Alors, Mazz, qu'as-tu à apporter à la guilde ? et qu'attends-tu de la guilde ?

Si c'est être guildé pour être guildé, aucun intêret...
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 1:14

hider ... tu aurais posté une candidature on t'aurai pris on a pas de wawa
maintenant il aurait fallu que tu sois chassou ou chaman et la on t'aurai dis non rien qu'a cause de ton orthographe ^^
pis oui pasque on aurait appris que t'es un pote de nanar aussi ... Very Happy
et niveau recrutement faut savoir s'arrété a un moment ... 120 dans la guilde sa commence a bien faire non?
je dis pas qu'il faut arrété mais etre plus strict dans la candidature (pas prendre un mec qui fait un copier collé de la meme présentation sur tout les forums de guilde du server...)
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 1:48

Hider a écrit:
imaginer que sa soit moi qui aurait poster sa candidature?j'ai eu le pistonage de la fusion.

c'est pas sur un fofo que on peu voir si quelqu'un sera bien pour la guild.

donc pour sa je dit -1 a tous et +1 a mazz

j'ai jamais lu la charte de la guild j'ai jamais fait de postulation. donc je défend mazz avec qui j'ai eu l'ocasion de parler et qui ma paru fort simatique

j'ai cité un exemple de la charte . Et je n'ai vue aucun effort de sa part , alors qu'il dit l'avoir lu.

Maintenant tout le monde defend ceux qu'il apprécie mais qu'il nous montre qu'il apprécie la vie d'une guilde et la je retirerais mon -1 , c'est simple...
Sa candidature ne montre pas vraiment d'intêret pour la guilde mais plsu pour une ou 2 personnes ce qui n'aide pas vraiment (c'etait le cas de Lümina , regarde où elle se trouve maintenant)

Donc desolé Maa mais tant que tu ne me prouvera pas que tu est motivé pour la guilde je resterais sur mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 3:09

Je vous trouve méchants, et gratuitement, envers un homme qui vient nous proposer ses services. Peut-être n'a-t-il simplement pas l'habitude de poster des candidatures. Alors dans ce cas, on lui demande d'étayer, mais on ne se moque pas ouvertement de lui comme ça... Je trouve ça lamentable...

Mazz, si tu veux faire un effort, dis-nous en un peu plus. Si tu ne veux plus, je le comprendrai... Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 4:42

Oué idem que Makkar, il se fait un peu poutrer le pauvre ^^

Nan sérieux, les -1 c'est pas le souci, on va pas se forcer à mettre des +1 non plus, mais pas d'acharnement les amis :p
J'ai trouvé le "tu es un ami de Koj ?" très mesquin, même si j'avoue... j'étais ptdr.

Moi je suis sans avis, j'attend, si il le veut encore (ça c'est moins sur vu la tournure du post), que Mazz étoffe un peu tout ça, et vous prouve à tous, bande d'ignares, que vous vous êtes fourvoyé sur sa personne (ou pas ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 4:56

Sans avis, en attente de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Tomschrei
zar'rok
Tomschrei


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 11:36

J'allai dire exactement comme makkar, le mec vient poser sa candidture tranquille et vous poutrer comme ca franchement allez-y mollo c'est vai comme dit sadro qu'on est un peu trop mais franchement je prefere enlever quelque personne qui, ont le voit ne font pas avancer la guilde (comme moi xD) que de pown des gens sympa est agreable. Faut areter de demander une candidature hyper detaillé, il va pas raconter sa vie non plus... Pour sa je dirais -1 a la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 12:48

Moi j'attends de voir comment il va réagir. Chacun est libre de donner son avis sur les candidatures. Mais je pense quand même que ça candidature est trop légère. Il y a quand même des points communs qui font que nous sommes ensemble. Ces points sont écrits dans la charte et rappelés dans certaines des discussions que nous avons eu sur le forum et auxquelles il a accès. Je le laisse trouver ces éléments. Le fait qu'il y ait des "-1" est un bon test à mon avis : si il est capable de réagir avec sang froid aux critiques, si il sais s'adapter, si il écoute ce qu'on lui dit, si il est motivé, alors il nous fera une candidature plus étoffée et il est des notres dès ce soir. La balle est dans son camp. Et non, définitivement, nous ne sommes pas chez Legend. Pas besoin de développer. Toute la différence est expliquée dans la charte pour qui veut bien la lire.

Quand à Hider, je signale juste que les "résultats" de fusion n'ont jamais eu à postuler individuellement. Si ils le font après coup, c'est bien, mais ça n'a jamais été une obligation et en principe on fait confiance au GM de la guilde fusionnée quant à la qualité des membres qu'il amène. Et mise à part quelques rares exceptions, ça a toujours très bien fonctionné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 13:57

Citation :
Je vous trouve méchants, et gratuitement, envers un homme qui vient nous proposer ses services.

c'est la meilleur des méchanceté ... Smile
sinon : OH OUI JE SUIS MECHANT ET J'AIME CA !!
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 14:27

Stop le flood.
La parole lui ai donné.
Si tu veux bien te présenter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
mazzerucciu
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 16:27

desolé si dans ma candidature je ne parait pas motivé en fait je croyait quil falait juste remplir le postulat type enfin désolé je vais recommencé Very Happy

je mappelle mazzerucciu , mort vivant né au bosquet pret de la fossoyeuse enfin j'ai ressucité lol! le 6 octobre 2006 . des ma plus jeune enfance je me concacré a entrainé ma magie noire l'élément givre en est meme ma spécialité , apres un bref entrainement pour acqurir les bases je me suis concacré ou jeu en equipe afin dexploré le plus de donjon possible et anéantir leur boss , ragefeu puis ombrecroc puis le monastere ...... que de bon souvenir , jouer en equipe est ce que je prefere dans world of warcraft .
puis une fois mes compétencé de magie arrivé a leur apogé jai découvert quil existait endroit a exploré encore plus terifiant ou 5 combattant ne suffisant , mais 40 valeureux guerrier expérimenté jai participé a de nombreuse bataille zul gurub , coeur du magma , repaire de laile noire onyxia enfin ce serait vous mentir de vous dire que cest avec ce personnage vu quil na meme pas les access jai fait toute ces instance avec mon paladin cercle 60 tres puissant mais depuis burning croisade je ne me concacre plus qua joué avec ce personnage ( mazzerucciu ) .

auparavant je ne me souciais pas que ce personnage soit ds une guilde car je ne lui consacrait pas trop de temps mais maintenant jaimerai lui trouvé une guilde a la hauteur de mes ambition qui sont dexplorer je contenu haut level de loutre terre et améliorer au plus possible mon personnage

apres quelque instance fait avec des membres de votre guilde jen est conclue que vous etiez une guilde sérieuse plutot expérimenté dans le jeu en groupe d'apres ce que jai vu . et cest pour cela que je postule sur votre forum

nb : excusé ma premiere candidature cest la premiere fois que je postule dans une guilde d'un serveur rp pour tout vous dire je ne suis pas abitué du tout au rp mais je compte faire un effort si je rentre dans votre guilde ce post en est la preuve

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 16:37

Si ce n'est pas le RP qui nous posais problème, c'est plus la motivation que tu ne montrais que trop peu. Je pense qu'après ces quelques explications mes amis et moi même allons réviser notre avis à ton sujet.
Je préciserai juste, que, si tu penses de nous que somme sérieu, il n'en reste pas moi que nous avancons de manière relativement plus lente que toutes les grosses guildes du serveur, mais nous avancons jovialement, et sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 17:07

Effectivement, bien que notre guilde vise le PVE HL, nous ne participons pas à la course au loot ! Nous essayons d'avoir une bonne ambiance, nous recherchons a mieux nous connaitre pour mieux pouvoir s'amuser ensemble. Bien que nous soyons sérieux et plutôt bien organisé pour se lancer dans l'aventure Raid HL, nous recherchons plutôt le plaisir de tuer des boss et de découvrir ces donjons ensemble que de ne chasser que le trésor (bien que bonus et tout le monde sera content ^^).

A première vu, que tu ais déjà modifié ta candidature, même en essayant de la rendre RP, je pense que tu fournis un effort et tu nous montre donc ton intérêt pour Silence. Je ne refuserais pas ta candidature, et j'espère pouvoir en discuter avec toi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Battosaï
gob energik
gob energik
Battosaï


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 17:22

Effort remarqué et candidature apprécié donc +1

Et puis passer d'un palanoob ally a un mago hordeux je dis bravo, il t'en a fallu du temps pour que la lumière divine te frappe^^.

P.S: comme c'est la mode -1 la guilde, je n’ai pas encore de raison mais ca viendra un jour, et à ce moment j'éditerais ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser