Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]

Aller en bas 
+12
Faé
Snakerider
Hider
sadro
Osiis
Vorapsak
nicoz
Zorghar
Makkar
Freïhr
narlock
mazzerucciu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:24

Avec les réponses de certains j'ai l'impression de revoir le topic sur le recrutement, alors pour plus de précision merci d'aller voir ce long poste sur lequel ca a beaucoup jazzé http://silence.virtuaboard.com/LA-SALLE-DU-CONSEIL-c2/Questions-et-remarques-en-tous-genres-f6/Concernant-le-recrutement-t457.htm

Je crois que c'est mieux de juger les réponses de ses camarades quand on connaît bien leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:20

Voilà, bien que la candidature ne soit pas exempt de fautes, elle est très sympathique. J'aimerai qu'avec lui nous instaurions les périodes d'essais pour les joueurs que nous ne connaissons pas.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:37

Voila ce que j'attendais.

Desolé d'avoir etais cru sur le début mais si cela fait réagir la guilde et toi surtout, alors ça ne peut qu'aider.

Donc j'espére te voir bientot Ig en vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:41

Parfait. Ta réponse, malgré ses fautes, prouve ta bonne volonté. Les -1 n'étaient donc pas inutiles. C'est souvent un moyen de tester les vraies motivations des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Lagøøn
grunt animik
grunt animik
Lagøøn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:56

Battosaï a écrit:
Effort remarqué et candidature apprécié donc +1

Et puis passer d'un palanoob ally a un mago hordeux je dis bravo, il t'en a fallu du temps pour que la lumière divine te frappe^^.

P.S: comme c'est la mode -1 la guilde, je n’ai pas encore de raison mais ca viendra un jour, et à ce moment j'éditerais ce post.

Euh je tiens à dire Batto que si tu as un probleme avec les paloufs Batto, je vais sortir le marteau de courroux et t'en mettre un dans la pompoire ok ? Razz

Sinon +1 j'aime bien ta candidature et ton effort pour la 2nde partie !
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 3:08

Fredles a écrit:
C'est souvent un moyen de tester les vraies motivations des candidats.

Sa me rappelle un film, Fight club, ou le mec passe 3 jours devant la porte, debout pour entrer dans le fameux Fight Club ^^
Bref bien drôle. Tout sa pour dire que tu vas devoir rester co 3jours à Orgri sur le toi de na bank. Si tu passes une fois en afk, on te /gkick :O
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 3:19

Oui, et ramènes aussi ton droit d'entrée avant une semaine, 6000 PO, 40 [Crystal de Nexus] et 1000 Minerais tout types acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 3:47

bon ben bienvenu (pour le test a la fin de la semaine on te jarte Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]   mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mazzerucciu mage cercle 63 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser