Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Kramen chasseur 70 [Accepté]

Aller en bas 
+9
Freïhr
FeLTaLoS / LiLyunie
Zahltyr
Gourmande
narlock
Makkar
Tomschrei
Battosaï
kramen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kramen
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMar 6 Mar - 20:06

Bonjour bonjour!
Voila mon formulaire d'inscription Smile

Nom du personnage :Kramen
Race :Orc
Classe :Chasseur
Niveau :70
Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html
(J'ai pensé que ce seraient mieux que texte super long)
Métiers: Seulement depeceur...Mais je pourrais faire autre chose avec plaisir pour develloper l'artisanat de guilde!

Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG):
Cela fait un an que je joue a WoW,j'ai aussi jouer a Guilde wars,Raganrok online(pour les connaisseurs),Slayers online (pour ceux qui veulent ce moquer)

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Que puis-je y apporter si ce n'est ma presence ma bonne humeur et mon aide?

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Ce que Silence pourrait m'apporter se serait (je l'espère) une bonne ambiance et me redonner gouts au instance de haut niveau.

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
J'ai connue Silence grace a des amis qui me disait que les Silence etait bien si je chercher quelque chose de HL, finalement je me suis decider a m'adresser a un de vos membres pour m'informer(Sadro).

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
Oui j'ai deja était guilde dans une guilde HL qui s'appelait Crépuscule, je suis parti car on ne fesaient plus rien ensemble et que la bonne ambiance n'etait plus au rendez vous.

Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP : Le RP pour moi est une facon de mieux s'identifier a son personnage et de pouvoir s'immerger un peu plus dans le jeu.

Vous et le PVP : Le PVP est pour moi un moyen de plus de s'amuser (et de montrer au personne de l'alliance qu'il y'aura toujours quelqun de plus fort que lui)

Vous et le PVE HL : Le PVE HL est pour moi un défi qu'il faut essayer de reveler pour se prouver qu'ensemble on peut faire quelque chose de dur.

Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
Je serait disponible pour aider des personne de la guilde en difficulter et present aussi souvent que je le pourrai pour faire des instance.

Possédez vous Team Speak ?
Oui!

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
Je les avaient avant que la Maj ne les fasse bugé mais je vais les re telecharger.


Avez vous lu et accepté la charte ?
Lu et approuvé!
IRL
Prénom :Fabien
Age :14ans
Ville :Peypin (pres de marseille)

J'espere que ce formulaire correspondrat a vos critere de recherche et quelque soit votre réponse je vous remerci d'avoir prit le temps de lire ce cit Very Happy[url]
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
gob energik
gob energik
Battosaï


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/01/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMar 6 Mar - 20:16

lol si tu as fais appele à Sadro et que après tu postule je crois que direct +1.

Une p'tite question pourquoi je vois aucuns talents selectionnés sur le lien.

P.S.: raaah Ragnarok online et mon assasin cross 500 sur angel of midgard^^, que de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
kramen
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMar 6 Mar - 20:21

Désolée j'ai mal prit le lien Sad

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520320152521225013510000000000000000000003303000000000000000000


Voila sa devrait marcher maitenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomschrei
zar'rok
Tomschrei


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMar 6 Mar - 20:35

lol je te dit +1 car c'etait bien bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMar 6 Mar - 20:40

Pour ma part ce sera non. Je t'ai personnellement vu réclamer une Guilde sur le canal général, et l'idée que Silence soit juste cette guilde sans plus autour ne me plaît pas. De plus la candidature est trop stéréotypée à mon goût, je ne la trouve pas naturelle. Bref ça ne m'emballe pas.

Je dis donc non.
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMar 6 Mar - 22:11

Je te trouve un peu cru Makkar :/

Certe demander dans le canal général une guilde , baisse la note de sa candidature ainsi que sa "motivation" réel pour Silence..

Mais si nous regardons un peu plus en detail cette belle candidature d'un joueur de 14 ans etant prés a tenir compte des demandes de la guilde, je trouve ça pas mal et fait remonter sa note ...

Aprés nous l'avons dit , il faut etre un peu plu"cru" sur les candidatures ... mais je pense qu'il peut intégrer Silence , aprés a lui de te faire changer d'avis

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 5:30

Je ne me permettrai pas de donner un avis sur le pour ou le contre de ta candidature mais ton arbre de talents m'a fait sursauter (au moins ;p) :

Le spe beast pour pexxer je veux bien mais tu es maintenant lvl 70 et dans l'optique de pve hl va falloir repenser ton arbre des talents.

Mis a part ca cet arbre reflete malheureusement une mauvaise connaissance de ta classe, je m'explique :

Restons sur le fait que tu veuilles rester spe beast, soit. Cela n'empeche que tu ne prends pas LE talent du chasseur completement indispensable qui est : Coups Fatals (rang 1 de la spe precision, tout de suite accessible meme en full beast). Et ca pour mettre des points dans quoi ? Tueur d'humanoides ou encore ressusciter le familier ameliore .. et j'en passe.
Je rajouterai que meme dans ta branche beast, il y a des choses etonnantes. Preferer Dresseur a inspiration feroce, par exemple, ca ne s'explique pas meme en pvp de type bg.

Bref ce n'est pas a moi de t'expliquer comment fonctionne le hunt mais a mon humble avis ton arbre des talents est a revoir ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 10:44

Je suis tout à fait de l'avis de Narlock, donc pour moi c'est ok, et à toi de nous faire preuve de ta bonne volonté (et de profiter des conseils de ceux qui savent, moi j'ay connais rien à ce jeu ^^)

Zahlt pig
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 12:07

On commence a avoir pas mal de hunt.

+1 gourmandine

+1 makkar

Et puis bon...

Je ne mettrais pas -1, on va dire que je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 13:28

Assez d'accord avec gourmande ... J'aurais pas du tout, du tout fait ça comme ça ... Enfin bon, chacun ses choix, entre spé bete préci survie, mais c'est jsute que tes points sont mis bizzarement...Comme la soulignée ma chere gourmande...

Ensuite bon réclamer une guilde , je comprend. Mais question t'as postulé que chez nous, ou partout, histoire d'avoir vite une guilde?!

Non parce que bon, un loot war, ou un m'enfoutiste de la guilde, on en veut pas....

Si tu pourrais éclairer notre lanterne à tous, j'en serais reconnaissante....

A bientot, chasseur, peut etre ? j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomschrei
zar'rok
Tomschrei


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 13:36

Conaissant un peu notre jeune chasseur il a un peu floodle chan guilde pour avoir une guilde a son lvl 60. Il venait de decouvrir l'outreterre et voulaus faire partager son envie avec une guilde. Maintenant qu'il est 70 il prefere une guilde stable ou il s'entendra bien avec nous pour continuer son aventure . Voila je reste sur le +1
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 14:06

Freïhr a écrit:

Non parce que bon, un loot war, ou un m'enfoutiste de la guilde, on en veut pas....

On dit Loot whore Smile

Whore comme "pute" (excusez moi les enfants,toussa) et loot comme loot Very Happy

En gros quelqu'un qui se prostitue pour les loots Smile

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 14:45

-_- no commente ( comment faire fuir les candidats by Feltalos ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 14:55

narlock a écrit:
-_- no commente ( comment faire fuir les candidats by Feltalos ... lol)

No comment , pas commentE

Pourquoi tu dis ca? J'explique juste a freïhr son erreure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 14:57

erreur, pas erreure...
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 15:12

Vorapsak a écrit:
erreur, pas erreure...

Jmen tape
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 15:49

J'm'en tappe, pas jmen tape
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 15:55

non, tape pas tappe
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 15:58

Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
Revenir en haut Aller en bas
Linedwell
soldat sympatik
soldat sympatik
Linedwell


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 15:59

La ça vire naheulbeuk c'est déja un peu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
kramen
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 18:21

Bon deja je vous remerci de m'avoir aprit whore loot que je ne connaissai pas Very Happy (et non je ne suis pas de cela)
Sinon vous êtes la premiere guilde a la quelle je postule sur un forum avec ce personnage!
Et non je ne m'excite pas d'un loot epique, j'ai deja fait MC,AQ20,ZG avec d'autre guilde sur varimathras Smile
Quand a parler de ma spe c'est vrai qu'elle peut parraitre bizzare au debut je mettais spe precision pour pouvoir mieux pvp donc j'avai aussi mit mes poiint dans tueur d'humanoide,ensuite je me suis spe bête pour plus de faciliter a monter jusquau 70 et en dernier j'ai re mit des point en survie,je ne sais pas pourquoi surement pour pas recommence precision que je connaissai deja!
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 18:28

kramen a écrit:
Bon deja je vous remerci de m'avoir aprit whore loot que je ne connaissai pas Very Happy (et non je ne suis pas de cela)
Sinon vous êtes la premiere guilde a la quelle je postule sur un forum avec ce personnage!
Et non je ne m'excite pas d'un loot epique, j'ai deja fait MC,AQ20,ZG avec d'autre guilde sur varimathras Smile
Quand a parler de ma spe c'est vrai qu'elle peut parraitre bizzare au debut je mettais spe precision pour pouvoir mieux pvp donc j'avai aussi mit mes poiint dans tueur d'humanoide,ensuite je me suis spe bête pour plus de faciliter a monter jusquau 70 et en dernier j'ai re mit des point en survie,je ne sais pas pourquoi surement pour pas recommence precision que je connaissai deja!

Bah au pire, ya les respés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kramen
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 18:33

Oui je pense me respé precision d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 19:24

Mon avis est toujours le même pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 22:30

perso, pas convaincu, je sens pas la "magie" Silence, mais je me prononce pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kramen chasseur 70 [Accepté]   Kramen chasseur 70 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kramen chasseur 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser