Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.

Aller en bas 
+2
Menelias
jonasse
6 participants
AuteurMessage
jonasse
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2007

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptyVen 20 Avr - 12:32

A. Personnage
Nom du personnage : Menelias
Race : Elfe de Sang
Classe : Chasseur
Niveau : 30+ actuellement (en constant up)
Talents : Attend le patch pour me respé en Bestial
Métiers : Mineur / Ingénieur


B. Votre motivation & Vous IG

Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :
Je suis sur WoW depuis sa toute première Beta (Close Beta). Néanmoins, je me suis décidé à acheter BC depuis peu et j’ai pour l’occasion reroll un petit bijou, Menelias…

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Un peu de RP et de la bonne humeur. Un esprit assez conviviale et pas prise de tête… Il faut savoir que j’ai une vie de famille et que le jeu pour moi doit être un moment de détente avant tout.
A plus haut level, fournir de l'entraide et des participations aux sorties de guilde.

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Justement cette convivialité que je recherche et le RP possible à exploité également.
Pour l'entraide à mon niveau, je suis assez debrouillard pour ne pas à avoir à demander une quelconque aide... l'ecart de nos niveau est un point negatif, mais qui ne devrait pas me gener...

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
Je traine souvent sur le fofo officiel, donc…

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
Menelias sur CdlRN est vierge de guilde (en fait non… je suis rentrée dans une guilde pour 15s, le temps à un inconnu de créer sa guilde)
Sinon oui, mais avec un autres perso dont je n'ai plus trop la motivation de jouer... Certain le connaisse déjà => Jonasse. (Le demo est une classe que j'ai souvent joué et je n'ai pas eu le courage de le remonter)
Sur les autres servers (CdO) j’en ai fait peu, surtout une où je suis resté jusqu’à mon départ… pour venir sur le Culte.

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-

Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP :

En quelques mot… Personnage et non «joueur – Respect et tolérance – Maturité et ouverture d’esprit – Jouer un Role et ne pas confondre mes actes IG pour des actes IRL.

Vous et le PVP :
Je ne pourrais faire sans. J’évite le Greykill et le Camping, mais le proscris préscris comme juste châtiment à ceux qui le pratique (surtout sur moi). Et les BG sont assez fréquent…

Vous et le PVE HL :
Comme je l’ai précisé plus haut, j’ai acheté BC il y a peu de temps, donc le HL… connais pas trop.


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
Tous les jours à partir de 18h30 (petite pose de 20h à 21h environ, voir avant)
Le weekend end est réservé à ma femme en priorité… Mais il arrive que je sois présent tout de même.

Possédez-vous Team Speak ?
Oui si nécessaire…

Avez-vous GEM et GuildAds, les avez-vous installés ?
Pas installé, mais peux le faire si besoin… (déjà tout de meme utilisé sur les autres servers)

Avez-vous lu et accepté la charte ?

Bien sûr. ^_^


C. Vous IRL (In Real Life)

Prénom : Peut etre le connaitrez vous par la suite.
Age : 26 ans
Ville : Jeanne d’Arc y a fait un petit passage parait-il… (dans le Loiret)

Commentaires :
Il se peut que certains trouvent que mon niveau soit un peu trop bas, en comparaison de la majorité de la guilde. Mais comme stipulé plus haut, ce que j'attend c'est une ambiance et non une entraide pour le moment.

Comme dit plus haut, je sais me debrouiller seul, les territoires sont assez peuplé, pour ne pas sentir la solitude trop longtemps...

En ce qui concerne mon histoire (celle de Menelias), je n'ai pas eu le temps encore de la pofiner... entre le boulot et ce qu'il y a à coté, ca laisse plus trop de temps pour ecrire, mais j'en trouve tout de meme fort heureusement...

Néanmoins, une fois ecrite, je pourrais vous en faire profiter.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de prendre en concideration cette demande.

Menelias.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelias
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptyVen 20 Avr - 12:37

Je viens de m'appercevoir que j'avais pas utilisé le compte exacte de Menelias...
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptyVen 20 Avr - 12:39

Hum... tu proscris le camping ? je pense que tu voulais dire prescrire... proscrire veut dire interdire Smile
Ou alors tu t''interdis de camper ceux qui te campent ? Moi non, j'adore camper en étant fantôme Smile

Bref, ça n'a pas l'air trop mal, si tu cherches une athmospère plutôt qu'un canal recherchegroupe, ce sera oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptyVen 20 Avr - 12:40

Menelias a écrit:
Je viens de m'appercevoir que j'avais pas utilisé le compte exacte de Menelias...
ah oui, donc -1 finalement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Menelias
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptyVen 20 Avr - 12:42

Vorapsak a écrit:
Hum... tu proscris le camping ? je pense que tu voulais dire prescrire... proscrire veut dire interdire Smile
Erreur de frappe de ma part... ou de relecture plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptyVen 20 Avr - 13:17

Et bien si le personnage Menelias est aussi intéressant que le personnage Jonasse (que je ne connais essentiellement que par le forum) il n'y a pas de raison que nos portes te soient fermées !
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptyVen 20 Avr - 13:18

Cela me convient, surtout le fait de rechercher une bonne ambiance, et d'y contribuer... +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Menelias
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptyVen 20 Avr - 13:30

Fredles a écrit:
Et bien si le personnage Menelias est aussi intéressant que le personnage Jonasse ...
Et j'y compte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptyVen 20 Avr - 19:06

Oh Jonasse, mon cher ami. Juste une question, que fais-tu de tes rerolls ? Kalehas, Jonasse ? Je sais que tu étais (est ?) chez la Meute Spectrale, et ça me poserai éventuellement problème que tu y sois toujours sur ces persos.

C'est mon côté fidèle qui parle. Sous réserve, un grand oui, ça serait un immense plaisir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Menelias
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptyVen 20 Avr - 21:56

Salut Makkar,
Plaisir de te voir.

Pour Jonasse, comme je te l'ai déjà dis, je ne le joue plus... j'avais déjà prévenu la Meute à l'epoque en leur prescisant que je comprendrai qu'ils decident de déguilder ce perso. (Ne me connaictant plus avec, je ne saurait te dire ce qu'il en ai...).

Quand à Kalehas, il a suivit (j'ai, devrais-je dire) 2 amis IRL dans une guilde purement RP... Dans un ce but là, il est tres bien là ou il est, je l'utilise pour RP (avec mes deux amis) à Lune D'argent majoritairement (bien qu'ayant fait une phase de leveling avec tout de meme... restez niveau 10 pour RP, je trouve ca pas tres... hm... enfin je trouve ca louche...).

Pourquoi ne pas continuer à le monter ? L'envie m'en manque sans doute... Le chevalier est un excellent objet de RP, mais concernant ses capacités à combatre... Enfin, je vous fais pas de dessin.
Bref, Kalehas existe essentiellement pour le RP pur et à été créé pour cela au départ... accompagner deux amis dans des histoires inventées de toutes pieces. Le RP quoi...

Maintenant, je comprendrais que cette position vous genes... Sachez seulement que Menelias montera ses lvl quoi qu'il arrive. En esperant que cela se fasse à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptySam 21 Avr - 1:24

Pas de problèmes pour moi. Je pense que Makkar voulait juste de faire dire que ta priorité sera le personnage qui sera chez Silence et que tu ne joueras pas 3 personnages en même temps, au risque de ne pas pouvoir t'investir suffisamment chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. EmptySam 21 Avr - 13:55

Exactement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.   Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser