Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]

Aller en bas 
+4
Boidoc
Anariel
narlock
Tiera
8 participants
AuteurMessage
Tiera
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] EmptyLun 2 Avr - 2:11

A. Personnage
Nom du personnage : Tiera
Race : Elfe de sang
Classe : Magicienne
Niveau : 51
Talents : Feu
Métiers : Enchanteresse (250) Joailliere (210)


B. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :
Wow : Pretresse 60 sur Kirin Tor, qui s'est malheureusement suicidée ( c'est pas gai, je sais Crying or Very sad ). J'ai joué pendant plusieurs mois puis j'ai fait une pose d'environ une année pour replonger recemment avec la sortie de BC.
Autres Mmorpg : Star Wars Galaxy pendant environ 6 mois. Neverwinter night premier du nom pendant un bon moment aussi. Coh, Ryzom pendant un mois.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Mes talents de magicienne et d'enchanteresse, joailliére aux grandes oreilles ! Ma bonne humeur et mon esprit plutot cool. (il m'en faut beaucoup pour m'enerver =D)

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Convivialité, entraide (réciproque), soirées agréables et bonne ambiance !

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
Voir RP

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
Deja guildé dans de petites guildes sur Kirin Tor plus ou moins réputées. Je ne me suis pas fait bannir.

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP :
(A forte dose et jusqu'a l'exces Smile )

*Tiera ouvre le parchemin recemment acheté dans la boutique de composants de Orgrimmar, prend sa plume et commence à écrire*

Ceci sera mon histoire, l'histoire d'une elfe de sang.

Je vais essayez de parler de moi pour commencer, c'est toujours difficile d'être objectif sur soi même...

Je suis une elfe de sang. Je vais passer l'habituel couplet sur la famille. La mienne n'a rien d'original. J'ai fini mon éducation de magicienne il y a plusieurs mois maintenant et depuis je parcours le monde d'Azeroth, cherchant des trésors, d'aventures en aventures. Car je veux plus que tout découvrir le monde qui m'entoure, ces secrets et son histoire.

Recemment, par obligation j'ai du apprendre à connaître de nouvelles cultures et races suite à l'accord entre mon peuple et la Horde contre la légion et l'alliance. Je dois dire qu'aprés quelques temps et une difficile adaptation et acceptation de ma part j'ai enfin réussi à m'habituer. J'ai ainsi pu découvrir que derriere les bruits et les odeurs de certains orques se cachent des personalitées intéréssantes qui méritent d'être découvertes. Que derriére les cornes des Taurens l'on peux rencontrer de véritables amoureux de la nature. Je connais encore mal les réprouvés. Ils me font un peu peur mais recemment j'ai fait une rencontre pour le moins intéréssante. Elle se nomme Anariel et demanda aprés moi pour mes talents d'enchanteresse. Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à me faire à son apparence mais j'ai finalement réussi à passer cette étape. Elle a un humour un peu spécial, j'imagine que c'est lié à sa nature et je ne prétend pas comprendre l'état d'esprit des réprouvés mais je pense pouvoir m'y faire comme j'ai réussi avec les Orques et les Taurens.

La premiére fois que j'ai entendu parler des "silencieux" c'étais à Orgrimmar. Je travaillais pour certains orques de la ville qui avaient besoin d'aide. Je vis un regroupement de personnes à la sortie de la ville. Ils avaient l'air de puissants aventuriers qui partaient pour je ne sais quelles aventures. J'aurais aimé les accompagner, ca m'aurais changé des diverses "courses" que l'on me confie habituellement à Orgrimmar.
La seconde fois c'est Anariel qui m'en a parlé. Par pur hasard en fait j'ai ainsi découvert qu'elle faisais partie de cette organisation. Sur ces recommandations j'ai pris contact avec un certain Morklash, son serviteur m'as t'elle dit.
Je l'ai donc rencontré lui et un troll nommé Narlock dans les steppes ardentes. J'en ai appris plus sur les "silencieux" et j'ai aujourdhui posé ma candidature pour faire partie de se groupe d'aventuriers. Je vais pouvoir rencontrer des personnes qui comme moi on décidé de voyager et d'explorer le monde, même les mondes puisque certains voyagent même en outre terre ! Je suis toute excitée à l'idée d'en faire partie.

*Tiera repose sa plume. Ce sera tout pour aujourdhui mais à l'évidence elle continuera à écrire ces aventures*


Vous et le PVP :
A petite dose en solo. J'aimerai participer à de grand raids pvp-pve (attaque de villes et de dirigeants) un jour puisque j'ai jamais fait et que c'est, je pense, un mélange intéréssant.

Vous et le PVE HL :
J'ai participer à tuer Kazzak (saleté :p) sur Kirin Tor. J'ai aussi fait Molten Core une seule et unique fois, on a pas dépassé le premier boss... -_- C'etais la seule instance HL à l'époque, ca a bien évoluer.
J'aime le PVE, heureusement. Je ne suis pas trés expérimenté en PVE HL mais j'aimerai le devenir en ayant aussi une vraie vie à côté. (si si, celle ou on dois faire le menage, manger de temps en temps, dormir...)

Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
Le soir en semaine (20h-00h, des fois plus), certaines journées en Week end.

Possédez vous Team Speak ?
Non mais ca ne me dérange pas de l'utiliser pour les raids ou instance HL, le reste du temps non car c'est pas vraiment RP...

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
Non mais le problème peut vite être résolu Smile Je m'arrangerai pour les récupérer dés mon éventuelle acceptation.

Avez vous lu et accepté la charte ?
Oui et reoui.

Si vous avez des questons n'hesitez pas !

PS : Je joue souvent avec mon meilleur ami IRL, guildé dans une autre guilde (pour le moment Twisted Evil ). Je ne pense pas que cela soit un problème.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] EmptyLun 2 Avr - 3:12

Trés jolie candidature ! Une personne fort aimable et trés plaisante a lire.

j'ai beaucoup aimer le moment dans les steppes et celui en wizz =p

J'ai hate de te voir écrire en vert , enfin dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] EmptyLun 2 Avr - 9:07

Ô malheur ! Ô funeste destin !

Mon sommeil de plomb m'a empêché de voir votre missive, Tiera, avant le puant Narlock.

Vous savez ce que je pense de vos talents, du moins les talents que peut avoir une elfe, qui ne sont rien en comparaison de ceux des réprouvés, cela va de soi.

Venez très vite, rien que parceque vous m'avez virtuellement couté cher, en vous donnant des objets ! J'aimerai que mon investissement soit rentabilisé hin hin hin...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
gob energik
gob energik
Boidoc


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] EmptyLun 2 Avr - 9:27

Moi j'aime beaucoup le personnage alors un +1
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] EmptyLun 2 Avr - 9:35

Très belle candidature !! Donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Vendil
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2007

Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] EmptyLun 2 Avr - 11:30

*Vendil prend son porte plume, un grand parchemin, remplit son encrier et commence à rédiger sa missive*

Dame Tiera

J'ai ouï dire récemment que vous aviez l'objectif de rejoindre nos rangs pour combattre l'Alliance ainsi que repousser le Fléau et les Légions Ardents qui menacent aujourd'hui Azeroth. Soyez en remerciée, et sachez que je soutiendrai avec force votre candidature.

Bien que nous ne nous connaissions pas encore, il me semble que vos qualités justifient amplement que vous puissiez nous rejoindre.

Tout d'abord, vous êtes une Elfe de Sang, et ce serait avec plaisir que j'accepterais votre aide pour apporter nos connaissances et notre raffinement à ces quelques Orcs et Trolls qui parfois, il faut bien le reconnaître, sont un peu rustres.

Ensuite, vous êtes une mage. C'est la vocation même de notre peuple que d'utiliser nos dons dans ce sens. Votre maîtrise importante de cet art (vous indiquez atteindre un 51ème cercle) me semble un gage de sérieux tout en proposant un vrai soutien pour notre groupe.

Enfin, le fait que vous connaissiez même l'existence de la société secrète du Kirin Tor me rassure, car seuls les initiés sont au fait de l'importance de ce groupe. J'ai pour ma part approché Kirin Tor, il y a plusieurs années, dans un groupe appelé "Les Petits Pas". Mais c'était dans une autre vie.

Tout ceci pour vous signifie, au travers de cette missive, tout mon soutien dans votre candidature.

Salutations elfiques.

Vendil, mage
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] EmptyLun 2 Avr - 11:53

Voici une bien jolie lettre qui ne manquera pas de faire bonne impression. Niphredil appréciera de rencontrer un artisan partageant ses goûts (et uniquement ceux là, n'aie crainte Makkar) pour les arts nobles que sont l'enchantement et la joaillerie : c’est une association merveilleuse ! Quand au chaman Fredles, il pourra, ponctuellement, apporter son soutien dans vos recherches de minerais ou pierres précieuses rares. Même si le jeune Niphredil en est déjà un très grand consommateur…
Revenir en haut Aller en bas
Linedwell
soldat sympatik
soldat sympatik
Linedwell


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] EmptyLun 2 Avr - 15:53

J'ai eu hier l'occasion de te lire, et j'en ai eu une bonne impression, malgré comme l'a noté ma consoeur en décomposition, il semble que même pour une elfe tu sois sympathique, j'approuve donc que tu rejoigne la famille Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tiera
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] EmptyMer 4 Avr - 19:06

\\HRP ON
Merci beaucoup pour ces réponses rapides et positives.
J'espére que mon aventure silencieuse sera riche en rencontres et amusements.
Si Niphredil veux echanger des pierres précieuses je pense que Tiera sera ravie Smile Elle ne dit pas non à un soutien dans ces recherches de minerais et de pierres malgrés un excellent fournisseur elle en a jamais assez ! C'est une elfe hein...
\\HRP OFF


Tout d'abord merci de m'accepter dans votre communauté. Je ferai tout mon possible pour ne pas décevoir les silencieux de quelque maniére que ce soit. J'ai hâte d'explorer Azeroth en silencieuse compagnie.

Vendil, je suis heureuse de voir ici une présence elfe car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de fréres et soeurs. Je vous remercie pour votre soutien.
Je ne connais pas ce groupe auquel vous faîtes référence, "Les petits pas". Mais dans mes rêves, vestiges d'une vie antérieur j'entend plusieurs noms, Orbe et Maelstorm... Peut être sont ils liés à mon passé, au passé de celle ou celui que j'étais.

A trés bientôt pour de palpitantes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] EmptySam 7 Avr - 12:32

Candidature accepter , je vérrouille =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]   Tiera, Magicienne elfe.[Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser