Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Salutation des MortSure !

Aller en bas 
+4
Deathbeauty
Osiis
Anariel
Nosferian
8 participants
AuteurMessage
Nosferian
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyLun 16 Avr - 19:42

Bonjour chers ennemis ''sourit''

Je me présente : Nosferian chef des MortSure.

Je m’adresse vous aujourd’hui après la visite dans notre repère de Hyan.

Cet individu a bien fait de passer chez nous après la mort de Bananas. En effet il a appris notre existence et nous a fait part de la possibilité de le venger.

Je venez vous annoncer que cela serrai un plaisir pour nous d'avoir une guilde ennemi à la notre. Je repasserai chez vous pour voir ce qu'il en ai et discuterai avec qui vous voudrez de notre possibilité de ''guerre'' commune.

HRP / A savoir je ne souhaite pas une guerre sans moralité. Mais je pense qu'une haine mutuelle mais dans le respect des deux guilde serrait la bienvenue.
Nous pourrions par exemple nous rencontrer pour faire des duel à niveau égal ou nous affronter si nous nous croisons sur des raid ou autres.

Voila quand pensez-vous. N'hésitez pas a me poser des questions voir même à laisser des messages sur le forum relation extérieure de notre communauté : http://mortsure.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyLun 16 Avr - 20:03

Gueux...

Sache que Hyann et moi-même partageons la même vision de l'honneur et la responsabilité vis à vis des nôtres.

Tu me trouveras donc souvent dans son sillage...

(j'avais dans l'idée de faire un évènement pvp contre une guilde de l'Alliance, par exemple prise/tenue d'un fort type chateau à la Karazhan ou Scholo. A voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyLun 16 Avr - 20:07

Mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyLun 16 Avr - 20:21

Oui les événements pvp et même rp seront d'autant plus intéressant je pense non?

Cependant il faudra faire attention a équilibrer légèrement les groupes’’sourit’’. (je pense que notre guilde est pour le moment plus petite que la votre de fait)
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyLun 16 Avr - 20:45

C'est parce que j'y suis pas.
Et c'est pour sa que vous allez mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyLun 16 Avr - 21:06

(Pour info j'ai xfire si tu veux, sous le pseudo de mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Deathbeauty
grunt animik
grunt animik
Deathbeauty


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Leysin swiss
Date d'inscription : 21/01/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyLun 16 Avr - 22:30

Osiis, t'aime pas l'alliance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyMar 17 Avr - 1:21

Pourquoi voulez vous une guerre acharné contre une guilde qui posséde plus d'un 70?

Pour ma part il est clair... un silence tuer , 2 Mortsure tuer !
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyMar 17 Avr - 2:25

un silence tuer une guilde ennemis exterminer non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyann
grunt animik
grunt animik
hyann


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 22/03/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyMar 17 Avr - 10:03

Rhhoooo qu'ils sont méchants ces Silencieux. Ils veulent s'attaquer au vampirisme.

HRP. Moi j'ai trouvé que le BG des MortSure était excellent. Ils se baladent avec leur chat noir et tels des vampires mordent le cou de leurs victimes.

Des nains vampires, c'est quand même pas ordinaire non ? Ca pourrait permettre de sympathiques moments de RP et de PVP.

En me promenant sur leur fofo j'ai vu un joli screen sur la mort de Banannas (tué en 1 vs 1) et je leur ai posté un petit message de menace RP.

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur leur fofo, il est très sympa (prière de ne pas le polluer).

C'est clair qu'ils sont bien moins avancés que nous pour le moment en terme d'effectifs et de puissance et ce sera à nous de doser nos forces pour que les events futurs puissent être équilibrés (l'important étant avant tout de s'amuser, pour les deux factions).

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyMar 17 Avr - 10:36

Le déséquilibre est loin d'être un obstacle. C'est même un prétexte rp/pvp : deux à trois silencieux, considérés comme l'élite, contre plusieurs des MortSure... J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
hyann
grunt animik
grunt animik
hyann


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 22/03/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyMar 17 Avr - 10:48

Oh oui, une fétide démoniste très méchante se baladant trnaquilement dans la jungle pour faire faire ses besoins à son démon (si si, ça la changera de son clébard huhu).

Soudain, sortis de derrière les fourrés, une troupe de nains aux dents acérées acompagnés de vils félidés tout noirs.

Notre charmante dépr.. (oups lapsus) réprouvée sort ses griffes et c'est un déluge de flammes et de sang.

Qui gagnera ? Humm vous le saurez en regardant le 34543233 épisode de "Buffez vous contre les vampires".

Miam, j'en redemande.

Hyann (qui s'en retourne au boulot pfff).
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyMar 17 Avr - 10:58

Vous lisez trop de sagas pour péons mon doux Hyann...

(Anariel mort de rire qui va dormir après son boulot pendant que d'autres... Non non, ne gueule pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyMar 17 Avr - 14:18

Je ne suis aucunement méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Thrôr
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! EmptyMar 17 Avr - 20:23

Salutations *s'incline*

Vous m'aurez reconnu, je pense...

Tout d'abord, je voulais vous préciser que notre ordre n'est pas seulement composé de nains aux canines acérées, mais aussi d'elfes, de gnomes, et d'humains.

Pour la guerre, je l'accepte, il serait d'ailleurs lâche de ma part de la fuir, étant donné que je l'ai provoquée. Mais elle ne doit pas être déloyale !

[HRP] On pourrait même penser à tenter des BG à dix MortSure contre 10 Silencieux (ou plus selon le bg)[/HRP]

Sur ce, je vous laisse...

Thrôr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation des MortSure ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MortSure !   Salutation des MortSure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des MortSure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MortSure, Silence, une histoire de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA SALLE DU CONSEIL :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser