Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 MortSure, Silence, une histoire de haine

Aller en bas 
+8
Astradë
Lathie
Fredles
narlock
sadro
Nosferian
Osiis
Anariel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyMar 17 Avr - 20:57

Bonsoir, compagnons, et vils chiens de l'Alliance.

Voici le résultat de mes réflexions concernant notre éventuel conflit, et ses implications.

1) Tout membre de Silence croisant un de ceux de MortSure engage le combat, quelle que soit l'issue et le rapport de forces.

2) Ne pas confondre "tuer à vue" et camper. Il y a même entre ennemis un certain honneur.

3) Périodiquement, des rencontres entre nos membres sont prévues ; leur organisation et mise en place, en terme de date, effectifs, prétexte, sont soumis à décision commune.

4) Les emotes en chaine que nos amis kévins affectionnent sont bien sûr interdites. Merci de rapporter ce genre de comportement aux officiers du joueur incriminé.

5) Afin de diversifier les rencontres, et qu'elles ne deviennent pas de bêtes séances de pvp, voici certains exemples de prétextes à se retrouver :

- Bataille rangée : un nombre de présents d'une force équivalente se retrouve, et engage le combat en plaine.

- Tenir et repousser : un des camps, d'effectif réduit mais à une position stratégique, doit tenir son camp, protèger son butin qui sait, contre une force ennemie allant du double au triple.

- Les champions MortSure/Silence : Un nombre très réduit (de 2 à 5) de certains de nos membres rencontrent, de manière "inopinée", une force ennemie bien supérieure en nombre. L'élite vaincra, ou la masse ?

- Ceux qui vous défient vous saluent : un même nombre de joueurs, de niveau équivalent, s'affrontent, un à un, en une sorte de tournoi.

Qu'en pensez-vous ? Peut-on trouver d'autres types de rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyMar 17 Avr - 21:03

Il est bien sur évident que lors d'une rencontre (aléatoire) d'un adversaire ne le prenez pas a dépourvu, faite honneur à votre faction, saluez l'adversaire et attendez que celui ci sois en condition (full regen ou pas loin) si le rapport de force est normal, sinon...il est bien sur logique que si un bas level se trouve en face d'un ennemi plus puissant, aucune pitié.

Ensuite pour cette histoire de campage, celui qui campe chez Silence, je le kick. Celui qui campe chez vous, ennemi, ON le campe.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyMer 18 Avr - 0:53

Voila qui me parait fort intéressant.

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de vous proposer d'autres idées mais cela viendra en tant et heure.

Vos idées mon cher Anariel me paraissent fort intéressante et réalisable assai simplement.

Je viendrai à vous jeudi soir pour vous laisser une idée plus approfondie. (Boulot oblige)

Je tien encore à saluer votre sympathie (non rp parlant) à notre égard et vous remercie de la prise en considération de l'appel a une ''guerre intelligente'' que je vous ai mentionné. A bientôt et merci encore.

P.S : Excusez pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très fort et en plus je n'ai point le temps de corriger convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyMer 18 Avr - 0:59

on dit en temps et en heure allianceu...
sinon ... je ne promet rien pour l'honneur hein spas mon truc ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyMer 18 Avr - 1:07

Nosferian a écrit:
Voila qui me parait fort intéressant.

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de vous proposer d'autres idées mais cela viendra en tant et heure.

Vos idées mon cher Anariel me paraissent fort intéressante et réalisable assai simplement.

Je viendrai à vous jeudi soir pour vous laisser une idée plus approfondie. (Boulot oblige)

Je tien encore à saluer votre sympathie (non rp parlant) à notre égard et vous remercie de la prise en considération de l'appel a une ''guerre intelligente'' que je vous ai mentionné. A bientôt et merci encore.

P.S : Excusez pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très fort et en plus je n'ai point le temps de corriger convenablement.

Pas de soucis ^^ Tout le monde en a fait une sur ce forum Wink on demande aucun SMS , on ne demande pas un Orthographe parfait Wink

A bientôt en ennemie alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyMer 18 Avr - 10:24

Bien le bonjour !

Je ne suis pas un grand fan de PVP sauvage, sauf en groupe, mais ça me fera plaisir de participer. Mes élémentaires ont hâte de vous… saluer^^

Avez-vous une liste des membres afin que je ne m'en imprégnasse ?

J'ai en effet l'habitude d'activer la touche "V" qui fait apparaître la barre de vie de mes ennemis, ce qui gomme la mention d'appartenance à une guilde... A moins qu'il n'y ait moyen de faire apparaître les deux en même temps ?

A très bientôt.

(J’ai l’habitude de prier pour l’âme de mes ennemis abattus. Même si vous ne comprenez pas ce que je baragouine, n’y cherchez aucune insulte !)
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyMer 18 Avr - 13:00

/prier est une émote de blibli donc ils comprendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lathie
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyMer 18 Avr - 14:07

Moi je ne parle pas a de futurs cadavres, votre existence prendra bientot fin, ne comptez pas sur moi pour une quelconque pitié, je vous exterminerais des que je vous apercevrais...
(comment ca c'est déjà le cas O_o)

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyMer 18 Avr - 14:36

sadro a écrit:
/prier est une émote de blibli donc ils comprendront Smile

Non non, c'est une emote de mon invention que j'appelle prière et que j'ai transformé en macro.
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyJeu 19 Avr - 1:54

suite a une petite scéance d'espionnage j'aimerai savoir si vous etes certains de vouloir vous faire tuer ... vous n'etes pas assez puissant pour résister a nos assaults pauvre fous !
(d'aprés l'armurerie pas un seul 70 c'est du suicide non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 8:38

Nous attendons votre réponse, gueux.
Revenir en haut Aller en bas
Astradë
grunt animik
grunt animik
Astradë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : quelque part dans les tarides...
Date d'inscription : 27/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 10:57

*regard les pauvres humains nain de haut* pauvre fou bientôt vous m 'appellerez Reine, Déesse au choix*sourire sadique*

crie:"hyann il y a des mechants qui font rien que de m'embêter"*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
hyann
grunt animik
grunt animik
hyann


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 22/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 11:06

Gaffe à leurs chats, ils sont pleins de puces. Tu vas encore attraper des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Astradë
grunt animik
grunt animik
Astradë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : quelque part dans les tarides...
Date d'inscription : 27/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 11:18

Mechant Hyann tu ferais mieux de leur piquer leur âmes
c'est pas de ma faute si je tombe malade quand je vois des nains
*ce recouche*
Revenir en haut Aller en bas
hyann
grunt animik
grunt animik
hyann


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 22/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 11:56

Oh oui, dis moi que je suis méchant, j'adore ça.

C'est moi le plus méchant du culte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 12:07

C'est ça (bis). Et moi je suis uen voleuse elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Astradë
grunt animik
grunt animik
Astradë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : quelque part dans les tarides...
Date d'inscription : 27/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 12:23

*tousse sur Anariel* hihi comme cela tu seras malade aussi

ou pas les reprouves peuvent ils etre malades?

les nains peuvent ils etre beau?

ça ce mange un nain?

que de questions existentielles.....
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 12:43

Astradë a écrit:
les reprouves peuvent ils etre malades?
Non, faut dispel, vite !

Astradë a écrit:
les nains peuvent ils etre beau?
Si on considère que la beauté est relative, oui, maintenant, la question existentielle est : "la beauté est-elle relative ?"

Astradë a écrit:
ça ce mange un nain?
Non, ça se mange...

Astradë a écrit:
que de questions existentielles.....
que de réponses existentielles aussi... on n'en parle jamais assez de celles-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astradë
grunt animik
grunt animik
Astradë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : quelque part dans les tarides...
Date d'inscription : 27/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 15:43

mouais mais moi je voudrais bien avoir une réponse des "nains vampirique"

*lance un bouclier* bah on c'est jamais hihi

Astradë votre futur déesse ,quoi que etre une déesse de nain c'est bien? encore une question hautement existentielle*pensive*
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 17:44

j'ai pas de question existentielle mais j'ai la réponse a une d'elle (mais je ne la connais pas).Cette réponse est : quarante deux ...
Si quelqu'un peut me donner cette question ... je l'en remercierai quand j'aurai sortit mon traité ultime de philosophie ...

"Infirmier, Il me semble que c'est l'heure de ma piqure non?"
Revenir en haut Aller en bas
Astradë
grunt animik
grunt animik
Astradë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : quelque part dans les tarides...
Date d'inscription : 27/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 18:16

hum, la question est 21*2 .... 10.5*4....

Enfin j'ai toujours pas ma réponse des nains vampirique!

vous n'avez plus de sang en stock?

Hyann est il vraiment mechant ou simplement affamé?

que de questions mais AUCUNE Réponse!*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Vendil
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyVen 20 Avr - 18:32

La Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste...

^^

Flute, on vient de deviner d'où je viens... non, non je ne travaille pas dans l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Astradë
grunt animik
grunt animik
Astradë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : quelque part dans les tarides...
Date d'inscription : 27/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptySam 21 Avr - 15:10

J'ai une nouvelle question existentielle!

Pourquoi les nains vampires sortent que la nuit?

reponse A ils ont peur de prendre un coup de soleil
reponse B la nuit tout les nains sont gris
reponse C hyann est un nain reprouve
reponse D je sais pas trop

bref Astradë qui attend de pied ferme que l on lui reponde les nains au Boulot non mais!

Astradë prêtresse déesse qui n aime pas sortir la nuit toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptySam 21 Avr - 15:39

Ahem...

Chère "déesse",

Votre complicité, que vous étalez au grand jour deuis peu, avec cet odorant Hyann, m'étonne quelque peu.

J'aurai donc moi-aussi une question, avec réposnes multiples.

En effet, comment une divine créature telle que vous, enfin j'exagère à peine, peut-elle s'être entichée de ce sac à pu ambulant ? Voici donc les réponses possibles !

A - il vous fait chanter car a découvert que vous adoriez le troubadour Francis Lalanne

B - il vous a menacé de vous faire écarteler par quatre destriers de l'effroi en plein Orgrimmar si vous ne faisiez pas semblant de le vénérer. Ah, que j'aimerai être à votre place, l'écartelement et autres joies de la torture...

C - vous lui devez la vie, car, fourbe comme il est, il rôdait dans les régions où les apprentis se font les dents, à tuer du jeunot. Aussi n'est-ce pas dur de vous avoir protégé.

D - enfin, chose abjecte et infâme à imaginer, vous lui avez donné votre coeur. D'ailleurs Hyann a tenté de le mettre dans sa cage thoracique béante, mais ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astradë
grunt animik
grunt animik
Astradë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : quelque part dans les tarides...
Date d'inscription : 27/03/2007

MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine EmptyJeu 26 Avr - 11:34

hum.... la reponse est là ...
non je peux pas répondre mamour Anariel*pleure*
mon coeur est à...*s enfuie*

SINON LES NAINS je veux des réponses et plus vite que ça sinon mon couroux serat terrible!

Astradë prêtresse bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MortSure, Silence, une histoire de haine Empty
MessageSujet: Re: MortSure, Silence, une histoire de haine   MortSure, Silence, une histoire de haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MortSure, Silence, une histoire de haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation des MortSure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA SALLE DU CONSEIL :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser