Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]

Aller en bas 
+5
Makkar
Fredles
sadro
Anariel
Dixhem
9 participants
AuteurMessage
Dixhem
grunt animik
grunt animik
Dixhem


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 17:05

A. Personnage

Nom du personnage : Dixhem
Race : Elfe De Sang
Classe : Voleur
Niveau : 70
Talents : Assasinat : 42/0/19
Métiers : Alchimie 375 / Herboisterie 375 Spé potions




B. Votre motivation & Vous IG


Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :
J'ai tout d'abord commencé par des petits MMO gratuits, Conquete par exemple, mais un jour de juillet, le 14 exactement, mon frère decida d'essayer WOW. Je n'étais pas d'accord avec lui a l'idée qu'il fallait payer chaque moi, mais c'est son argent, il fais ce qu'il veut ! Et puis il m'a laissé essayer et c'était un bonheur !! J'ai tout d'abord testé quelques classes en ne savant pas encore bien jouer, puis j'ai créer un Chaman troll, mon 1er perso qui depassa le lvl 20. Je l'ai monté jusqu'au niveau 60, j'étais heureux, mais j'avais un manque : ne pas pouvoir participer aux évènements importants qui se pasaient le soir, vu que c'était le compte de mon frère. Donc j'ai décider de me créer un compte le jour de la sortie de Burning Crusade et monter mon 1er personnage niveau 70 : Dixhem !

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
De l'aide, de la joie, de la bonne humeur, des potions, enfin tout ce que vous voulez ! Si vous voulez des potions n'hésitez surtout pas !!



Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
De l'amusement en jouant ensemble, de l'aide si besoin, des compos pour mes potions lol!

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
Et bien j'ai remarqué que vous aviez beaucoup d'effectifs et que vous êtes aussi assez actifs, donc j'ai cherché l'adresse de ce forum sur le forum des royaumes de blizzard, et me voici !!
J'ai aussi fais quelques instances avec des membres de cette guilde, je me rapelle surtout de mon 1er Botanica avec Vorapsak et d'autes (désolé les autres me rapelle plus de vous, je me rapelle juste de Vorapsak pasqu'il a un pseudo qui m'a marqué)

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
J'ai fait parti de MAGMA, Coeur de Magma, Crépuscule (ces trois guildes sont en fait les memes qui ont juste été renommées) et In Extrêmis. Crépuscule a été dissoute du manque d'activité et du nombre de connectés trop faible, et In Extrêmis est en train de mourir aussi, a cause du trop grand nombre de /gquit et du manque d'activité.


-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque : S'introduire dans la peau d'un personnage qui vit dans un Monde déchiré par la guerre, et il faut que l'on fasse tout pour survivre et aider le plus de monde possible !

Vous et le RP : En fait, j'ai choisi ce royaume car je suis Fan de Final Fantasy, et Final Fantasy, c'est un jeu de rôle. C'est plus tard que j'ai compris que le RP, c'est le respect des autres joueurs non seulement par leur écriture, mais aussi par leur attitude, qui doit etre en phase avec l'univers de WoW. Je veux pas dire qu'il faut parler comme au moyen age, mais qu'il ne faut pas parler n'importe comment

Vous et le PVP :
J'aime faire du PvP entre 2 quêtes, mais ce que je préfère encore plus, c'est le PvP sauvage !

Vous et le PVE HL :
Et bien j'ai tous mes accès Héroïque et mon accès Kara, ce qui veut dire que j'aime le PvE HL,c'est ce que j'aime faire quand je joue a wow

Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
Comme je suis au lycée, je ne peux pas jouer la semaine hors vacances de 8h a 17h, donc mon planning d'heures libres serait :

Lundi : 17h - 22h
Mardi: 17h-23h
Mercredi: 13h - 22h
Jeudi : 16h - 22h
Vendredi : 17h - 22h
Samedi : 13h - pas d'heure c'est le week end


Possédez vous Team Speak ?
Oui, on m'apelle même Hélium a cause de ça

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
Oui je les ai, il faut juste que je les activent

Avez vous lu et accepté la charte ?
Lu et Approuvée !

C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom : Mehdi
Age : 15 ans !
Ville : Stiring Wendel ! Vous connaissez ? Juste a coté de Saarbruck, mais en France.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixhem
grunt animik
grunt animik
Dixhem


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 17:10

Voila J'espere que je vous ai plu !! A bientot IG j'espère ^^


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 17:10

"LA" candidature.

Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dixhem
grunt animik
grunt animik
Dixhem


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 17:17

Merci de ton soutien Anariel ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 17:26

c'est vrai que c'est beau avec des couleurs ... sinon j'ai pas tout lu ^^
m'enfin encore un voleur je crois que ca va pas etre possible pour moi ... (mais si tu me laisse tout les loot ya pas de prob)


hum +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 17:42

Oui, la candidature me plait aussi avec une seule réserve : en ce qui concerne le PVE HL, gardes bien en tête que nous ne faisons que commencer (Attumen et Moroes tués) et qu’il est parfois difficile d’organiser un raid certains soirs, notamment par manque de tank ou de heal. Et nous n’en sommes pas encore, malgré notre nombre, à pouvoir faire plusieurs raids en parallèles. Ce qui veut dire que tu n’iras pas à Kharazan chaque soir. Tu devras être patient et prêt à céder ta place pour que tout le monde puisse profiter au maximum de ces sorties. Donc, ça veut dire que nous n’avons pas de groupe fixe.

Si tu acceptes cette petite contrainte (qui n’est que temporaire, étant donné que l’on compte bien pouvoir très vite faire tourner deux raids en parallèle) alors tu as ta place chez nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 17:52

Je rebondis sur le post de Fredles, et non sur Frednes lui-même (^^), pour dire que, la guilde évoluant, ainsi que les Celwë Belore en parallèle, il sera très vite possible de faire des Karazhan complets à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dixhem
grunt animik
grunt animik
Dixhem


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 18:08

Sadro, ce qui m'interesse, ce n'est pas le loot, c'est passer un bon moment en guilde.
Fredles, comme je n'ai jamais fait Kara de ma vie, meme si on le fait pas souvent sa sera toujours mieux qu'avant, mais si ce que dit Anariel est vrai, y'a pas de prob !


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 18:28

Bun oui c'est vrai fripouille... Il n'est pas chez nous et il met déjà ma parole en doute !

J'adooore les voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 20:00

J'ai beaucoup aimé cette candidature. Un grand oui !

Et dis-moi, pourquoi t'es pas Guerrier ? Sérieusement, il ne nous manque que ça pour pouvoir avancer sérieusement dans Karazhan. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dixhem
grunt animik
grunt animik
Dixhem


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 21:00

Merci de votre soutien ! sa fait plaisir ^^

C'est vrai qu'il manque beaucoup de guerrier sur ce serveur mais j'y peux rien désolé :s
Sinon j'ai un guerrier niveau 2 si sa interesse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyMer 18 Avr - 21:49

Candidature très appliquée qui obtient mon soutien !!

Bonne chance Dixhem ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyJeu 19 Avr - 2:27

Je pense que c'est ok ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Vesna
grunt animik
grunt animik
Vesna


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyJeu 19 Avr - 2:53

Bonjour,

Très belle candidature que je ne peut que plussoyer.
A bientôt en vert j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Vendil
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2007

DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] EmptyJeu 19 Avr - 15:42

Pour aussi c'est un +1 franc et massif. Je pense que Dixhem a le bon esprit qui est fondamental pour faire vivre et évoluer Silence dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]   DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DiXheM, Voleur Elfe De Sang !! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menelias - Jeune Chasseur Elfe de Sang.
» Tiera, Magicienne elfe.[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser